Lundi, 06 Juillet 2020

Une idée au hasard...

Partir en vacances à deux, l’esprit tranquille

Partir en vacance à deux est l'occasion de se retrouver et de profiter de moments complices. L'été touche à sa fin mais cela ne doit pas décourager les tourtereaux qui n'ont pu partir en juillet ou en août. En effet, le mois d'octobre offre de nombreuses possibilités de séjours sur la Côte d'Azur ou d'escapades dans un hôtel à Juan les Pins le temps d'un week-end.

S'offrir un voyage en amoureux dans les Vosges

Au cœur du département des Vosges où la variété des paysages est infinie, le jeune couple découvrira une région aux bienfaits curatifs extraordinaires reconnus par les professionnels du thermalisme. Reconnu comme étant l'un des départements les plus boisés de France, les Vosges accueillent chaque année nombre de visiteurs qui désirent se détendre, s'évader et se ressourcer. Avec une météo des Vosges clémente et d'un climat semi-continental, les Vosges est la destination rêvée pour un voyage romantique à deux.

 

Entre le shopping dans les boutiques dédiées aux bonbons des Vosges et autres confiseries locales, et des activités réalisées, le couple pourra en profiter pour se délecter d'histoire, d'architecture ou assister à des manifestations culturelles. L'une des routes les plus pratiquées, la Route des Crêtes des Vosges, reliant Cernay à Sainte-Marie-aux-Mines, est surtout connue pour ses paysages éblouissants.

 

Reconnu pour la douceur de son linge des Vosges mais également pour ses fromages comme le Munster, l'emmental, l'andouille ou le brie, le département offre de multiples possibilités en termes de shopping mais également d'activités culturelles. En effet, les Vosges offrent aux amoureux des balades magiques sur les sites archéologiques, dans les châteaux et demeures ou dans les musées et galeries d'art.

Les Vosges proposent également aux amoureux de réaliser ensemble des activités sportives, relaxantes et toniques. Avec de magnifiques pistes – la Bresse, Gérardmer, Ventron ou Bussang –, skier dans les Vosges devient simple. Afin de réserver son voyage à deux et découvrir cette magnifique région, de nombreuses offices de tourisme répondront à toutes les questions des touristes que ce soit sur les activités à réaliser ou le type d'hébergement à réserver sur place.