Mercredi, 20 Novembre 2019

Une idée au hasard...

Le romantisme, oui... mais avec la santé!
Dans cette drôle d’époque où l’individualisme et les divorces vont bon train, il arrive, parfois, que l’on soit toujours unis après des années de  mariage. Lorsque sonne l’heure de la retraite, on souhaite  alors célébrer ce long bout de chemin ensemble,  parsemé de bons et moins bons moments,  par un beau voyage par exemple. Partir à deux, vers des contrées inconnues, profiter du temps qui nous reste à savourer de nouveaux paysages en toute sérénité.

« Mon amour, j’ai une solution contre la crise »

La crise touche les ménages et fait craindre des difficultés. La baisse du pouvoir d’achat et les difficultés à boucler la fin du mois sont autant de soucis qui vous empêchent parfois de penser à l’autre et lui offrir des cadeaux. Face à cela, il est important de trouver des solutions. Pour que les couples puissent continuer à se surprendre, les titres de paiement apparaissent comme une alternative à la morosité ambiante.


Les titres de paiement sont disponibles dans les comités d’entreprises ou encore chez votre buraliste, et sont utilisables dans des milliers de magasins en France. Pratiques (le prix des chèques cadeaux est par exemple variable en fonction de vos besoins), ils sont donc parfaits pour une surprise originale et qui ravira sans doute votre moitié, puisqu’ils lui laissent le choix du cadeau.

Grâce à eux, les amoureux pourront faire du shopping, aller au restaurant, descendre dans les hôtels l’esprit léger, et bénéficier de services dans des domaines aussi variés que la culture, le bien-être ou la grande consommation.

Une autre façon aussi de lui dire je t’aime en le ou la surprenant, sans pour autant sacrifier son porte-monnaie !