Dimanche, 09 Août 2020

Une idée au hasard...

Offrez-lui un dîner en amoureux

Cette année, vous n’êtes pas très inspiré pour lui offrir un cadeau à l’occasion de la Saint-Valentin ou de son anniversaire ? Jetadoremonamour.com vous propose de revisiter un grand classique : le dîner en amoureux qui représente une excellente opportunité de vous retrouver pour passer un agréable moment.

Faites lui plaisir avec un chèque cadeau

Demain c’est son anniversaire, et toujours aucune une idée de cadeau à la hauteur de ses attentes... Pour être sûr de lui faire plaisir et surtout de le ou la surprendre, misez sur le chèque cadeau, (comme le Chèque Cadhoc) et offrez lui un carnet pouvant aller jusqu’à 100 euros, et donnant accès à plus de 40 000 magasins partenaires sur toute la France.

Grâce à un accès privilégié à pas moins de dix thématiques différentes qui charmeront aussi bien les hommes que les femmes, le chèque cadeau donne accès à des cadeaux tantôt sportifs, tantôt culturels, ou encore dans l’univers vestimentaire, pour être sur de lui laisser le choix. Votre moitié n’aura donc que l’embarras du choix et vous aurez l’assurance de lui offrir un cadeau qui lui fait réellement plaisir et qui lui laisse une totale liberté.


Pour ceux qui se demandent où utiliser les chèques cadeaux, sachez qu’il est possible de consulter la carte qui répertorie les 40 000 magasins partenaires dans l’hexagone sur le site de Cadhoc, à côté des diverses promotions, tout au long de l’année, auxquelles le chèque cadeau donne droit.