Mardi, 20 Novembre 2018

Une idée au hasard...

Le romantisme, oui... mais avec la santé!
Dans cette drôle d’époque où l’individualisme et les divorces vont bon train, il arrive, parfois, que l’on soit toujours unis après des années de  mariage. Lorsque sonne l’heure de la retraite, on souhaite  alors célébrer ce long bout de chemin ensemble,  parsemé de bons et moins bons moments,  par un beau voyage par exemple. Partir à deux, vers des contrées inconnues, profiter du temps qui nous reste à savourer de nouveaux paysages en toute sérénité.

Un week-end en amoureux avec Jet Tours

Quel plus beau cadeau peut-on faire à son amoureux qu’une escapade à deux loin du stress quotidien’ Cadeau de souvenirs, d’émotions et de plaisirs partagés, le week-end en amoureux ravira votre adoré(e) tout en vous permettant de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles villes. Ca tombe bien : l’agence de voyage Jet tours propose une large gamme de week-ends pour s’évader les yeux dans les yeux.


En effet, cette célèbre agence de voyage ne se contente pas de proposer des séjours en tous genres aux quatre coins du monde. Week-ends de dernière minute à Bruges (la Venise du Nord), week-end détente romantique à Florence ou à Vienne, sans oublier des week-ends thalasso si vous souhaitiez vous ressourcer en duo.... Jet tours pense à tout!  


De nombreux paysages romantiques s’offrent à vous parmi ce large éventail de formules et de destinations pour tous les goûts, ne laissez donc pas passer cette occasion! Du week-end petit prix à Venise à la parenthèse amoureuse à Rome.... de bons moments vous attendent en perspective sur www.jettours.com!