Dimanche, 09 Août 2020

Une idée au hasard...

Partir en vacances à deux, l’esprit tranquille

Partir en vacance à deux est l'occasion de se retrouver et de profiter de moments complices. L'été touche à sa fin mais cela ne doit pas décourager les tourtereaux qui n'ont pu partir en juillet ou en août. En effet, le mois d'octobre offre de nombreuses possibilités de séjours sur la Côte d'Azur ou d'escapades dans un hôtel à Juan les Pins le temps d'un week-end.

Un petit drapeau pour un grand coeur

Vous n’avez pas d’idées de cadeau pour Noël, son anniversaire ou la fête des pères cette année’ Pas de panique, si votre homme, votre père ou votre ami est un fan de foot ou de rugby, voici une solution originale et pas chère qui lui fera plaisir à coup sûr!

 

Les supporters de foot se verront ravis de recevoir un beau drapeau de leur équipe favorite pour être à ses côtés comme il se doit lors des matchs! Aviso, professionnel des drapeaux et des articles de mairie, a ainsi pensé aux aficionados du sport en développant toute une gamme de cadeaux pour eux, qu’il s’agisse de kit de supporter ou de drapeaux des sélections nationales comme le drapeau anglais ou le drapeau de la France!

 

A vous donc de sélectionner le meilleur cadeau qui soit pour faire de votre homme le plus fidèle adepte de l’Equipe de France par exemple! De la perruque au drapeau, sans oublier le boa tricolore, l’écharpe ou la corne du supporter, vous n’aurez que l’embarras du choix!