Jeudi, 29 Octobre 2020

Une idée au hasard...

Le romantisme, oui... mais avec la santé!
Dans cette drôle d’époque où l’individualisme et les divorces vont bon train, il arrive, parfois, que l’on soit toujours unis après des années de  mariage. Lorsque sonne l’heure de la retraite, on souhaite  alors célébrer ce long bout de chemin ensemble,  parsemé de bons et moins bons moments,  par un beau voyage par exemple. Partir à deux, vers des contrées inconnues, profiter du temps qui nous reste à savourer de nouveaux paysages en toute sérénité.

Un week-end en amoureux au Mont Saint-Michel

Pour les amoureux de voyage et de destinations atypiques et merveilleuses, profitez d’un week-end de liberté pour rejoindre l’une des destinations en France les plus prisées et romantique: le Mont Saint-Michel.
 
Pour ceux qui ont déjà passé des vacances en Normandie, vous savez sans doute que cette région a beaucoup à offrir pour des excursions en couple, loin du tumulte urbain. Le Mont Saint-Michel en est l’illustration parfaite, et s’impose comme une destination parfaite pour ceux qui souhaite passer un week-end en Normandie.
 
 
En effet, le Mont Saint-Michel, du haut de ses 1 300 ans, est une destination idéale pour les couples, et fait figure de lieu très prisé par les amoureux, pour tous les symboles et l’émerveillement qu’il représente. Partager à deux la découverte de ce monument du patrimoine historique français, sera sans doute un cadeau très apprécié par votre moitié, et qui restera pour longtemps gravé dans ses souvenirs.