Mardi, 20 Février 2018

Une idée au hasard...

Partir en vacances à deux, l’esprit tranquille

Partir en vacance à deux est l'occasion de se retrouver et de profiter de moments complices. L'été touche à sa fin mais cela ne doit pas décourager les tourtereaux qui n'ont pu partir en juillet ou en août. En effet, le mois d'octobre offre de nombreuses possibilités de séjours sur la Côte d'Azur ou d'escapades dans un hôtel à Juan les Pins le temps d'un week-end.

Une jolie jupe

L’anniversaire de votre enfant approche et vous souhaitez lui acheter de nouveaux vêtements ? Une jupe élégante pour aller avec son dernier sac est une attention qui rendra votre fille plus féminine. Les jupes de la collection R essentiel de La Redoute s’adaptent à tous les styles. Disponible en rouge, blanc, rose ou bleue, les jupes s’accordent avec l'allure des femmes urbaines et modernes. Les jupes R essentiel proposent une large variété de prêt à porter, que ce soit en polyester, en coton ou en sergé stretch.

 

Commandez sur internet et en toute simplicité la jupe R essentiel qui lui plaira. Après inscription, composez votre panier et choisissez un mode de payement. Vos articles seront disponibles chez vous dans un délai de 48h (24 heures avec l’option Chronopost). Si votre fille n'est pas convaincue, le retour gratuit est possible sous 60 jours. Il en va de même si l'une des neufs tailles proposées (34, 36, 38, 40, 42, 44, 46, 48, 50) s'avérait inadaptée. Si vous avez une question concernant votre article ou que vous avez besoin d’aide pour vos achats, une ligne facturée 0.34 centimes d’euros la minute est disponible au 0 892 350 350. Si vous avez du mal avec le français ou que vous avez une amie espagnole qui pourrait être intéressée, le site est disponible en 18 langues différentes. Vous pouvez alors consulter les différentes collections et voir leurs détails.


Si votre fille n’est pas convaincu par cette gamme de jupe, vous pouvez vous tourner vers les collections Par les 3Suisses ou Quelle. Il existe une multitude de marque proposant des jupes ou d'autres vêtements afin de compléter l’ensemble avec des sacs, bijoux ou un gilet. Si vous cherchez plutôt à habiller le haut, on un petit faible pour la collection de tunique de Caroll, mais attention, pas de fashion faux pas en alliant une jupe et une tunique.