Mercredi, 18 Juillet 2018

Une idée au hasard...

Le romantisme, oui... mais avec la santé!
Dans cette drôle d’époque où l’individualisme et les divorces vont bon train, il arrive, parfois, que l’on soit toujours unis après des années de  mariage. Lorsque sonne l’heure de la retraite, on souhaite  alors célébrer ce long bout de chemin ensemble,  parsemé de bons et moins bons moments,  par un beau voyage par exemple. Partir à deux, vers des contrées inconnues, profiter du temps qui nous reste à savourer de nouveaux paysages en toute sérénité.

Un joli soutien-gorge minimiseur

Vous avez récemment craqué pour une superbe robe rose décolletée mais n'avez pas le soutien-gorge adapté ? Vous voulez rester sexy en dessous sans attirer l'attention au dessus ? Nous avons trouvé ce qu'il vous faut : le soutien-gorge minimiseur à armatures Odaia. Le soutien-gorge minimiseur permet de cacher une poitrine trop imposante et donne ainsi l'occasion à certaines femmes de porter des vêtements légers qu'elles n'auraient jamais osé acheter en temps normal. Celui-ci est d'autant plus intéressant qu'il vous laissera quand même la possibilité d'être sexy en petite tenue, au cas où le besoin se présenterait !

Disponible en rose orchidée, ce soutien gorge minimiseur contenant de la broderie fait partie d'un ensemble complet comprenant la culotte disponible dans le même ton et tout aussi charmante. Quelle que soit votre tour de la taille et votre bonnet, il y aura probablement votre bonheur puisque le soutien-gorge est proposé en douze tailles différentes, du 90C au 110E.

Les bonnets sont en tulle brodé, les côtés et le dos sont également en tulle uni. Les bretelles sont également soulignées de tulle brodé sur le devant. Le soutien-gorge est composé à 71% de polyamide, 18% de viscose, 6% d'élasthanne et 5% de polyester. Il offre un excellent maintien grâce à ses armatures larges, ses bretelles élargies et son dos emboîtant. La poitrine est visiblement réduite sans altérer le confort puisqu'elle n'est pas comprimée. C'est donc un vrai produit de choix !

Néanmoins si vous n'étiez pas convaincue la gamme du site propose beaucoup d'autres soutiens-gorge, minimiseurs ou non. Chaque produit est en général proposé en différents coloris, avec des tailles allant du 80A au 140F, avec ou sans armature, tulle ou non, sexy ou discret, rétro ou moderne. En bref vous n'aurez que l'embarras du choix ! Et nous vous contentez pas seulement des soutiens-gorge, les ensembles comprennent également des culottes, slips et shorties adaptés.