Mercredi, 18 Juillet 2018

Une idée au hasard...

Partir en vacances à deux, l’esprit tranquille

Partir en vacance à deux est l'occasion de se retrouver et de profiter de moments complices. L'été touche à sa fin mais cela ne doit pas décourager les tourtereaux qui n'ont pu partir en juillet ou en août. En effet, le mois d'octobre offre de nombreuses possibilités de séjours sur la Côte d'Azur ou d'escapades dans un hôtel à Juan les Pins le temps d'un week-end.

Partir en croisière en amoureux

Partir en croisière à bord d’un superbe bateau est une expérience unique, et encore plus agréable avec sa moitié. A la recherche d’un cadeau romantique et inoubliable, la croisière est idéale pour sceller votre amour en mer.

Les avantages

A bord d’une croisière, vous pourrez vous reposer et profiter du soleil, vous divertir en vous baignant, faire des diners romantiques, et apprécier chaque instant avec votre amour dans un cadre de rêve.
Vous pourrez également faire escale à des ports et découvrir de nouveaux pays, en fonction de l’itinéraire choisi. Le statut de jeune marié peut vous conférer des avantages tels qu’une bouteille de champagne ou une corbeille de fruit frais offerte.

Vous pouvez également organiser une cérémonie à bord, officielle ou non, vous en garderez un souvenir impérissable.

La destination

Les Caraïbes, la Thaïlande, la mer méditerranée, l’Amérique du Sud… les destinations pour partir en croisière sont nombreuses et vous devez soigneusement la choisir en fonction de vos goûts communs et de votre budget. Renseignez vous préalablement sur la météo afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à l’arrivée.

La compagnie

Certaines compagnies tel que Croisières de France font des promotions spéciales pour les jeunes couples et surclassent les tourtereaux qui viennent de se marier l’année précédente. Vous pouvez opter pour des comparateurs de voyage tel que LastMinute ou Govoyages pour choisir une croisière bradée.

Enfin, vous pouvez vous tourner vers une agence telle que Windward Islands, spécialiste en location de bateau si vous souhaitez un séjour intimiste, vous pouvez aussi opter pour une location de yacht ou location de catamaran dans le monde entier notamment à l’île aux fleurs avec une location bateau Martinique.

Que ce soit pour un week-end  Saint valentin, voyages de noces, un anniversaire ou pour fuir le quotidien, une croisière sera idéal pour une escapade en amoureux. Une croisière peut être le lieu parfait pour une demande en mariage romantique et originale.