Vendredi, 20 Avril 2018

Une idée au hasard...

Partir en vacances à deux, l’esprit tranquille

Partir en vacance à deux est l'occasion de se retrouver et de profiter de moments complices. L'été touche à sa fin mais cela ne doit pas décourager les tourtereaux qui n'ont pu partir en juillet ou en août. En effet, le mois d'octobre offre de nombreuses possibilités de séjours sur la Côte d'Azur ou d'escapades dans un hôtel à Juan les Pins le temps d'un week-end.

Cuisiner pour son homme

Votre homme sera comblé si en rentrant du travail, vous avez pris le temps de lui cuisiner un bon plat gastronomique accompagné d’une belle bouteille de vin. Sans rentrer dans le machisme et le stéréotype de la femme au foyer, c’est une attention qu’il appréciera et retiendra. Pour être heureux et épanoui avec sa moitié, il est conseillé de faire plaisir à son homme et de lui faire des surprises au quotidien.

Tout d’abord, vous vous devez d’être à l’aise dans votre cuisine, ainsi vous pouvez opter chez Oskab pour une belle cuisine équipée design avec une crédence de cuisine colorée et faire le choix d’un plan de travail pas cher et confortable. Cuisinella, Conforama proposent également des équipements complets pour la cuisine consultables sur leur site internet.

Ensuite, réfléchissez au menu qui vous fera plaisir à tous les deux, rappelez-vous d’un plat dont il vous a parlé qu’il a particulièrement apprécié au restaurant et bien sur vous pouvez innover en prenant garde à ses allergies et ses goûts.

Sur internet, vous pouvez trouver de nombreux sites de recettes délicieuses et faciles à faire. Voici quelques idées de plat pour un diner en amoureux : Papillotes de saumon à la mozzarella, Poulet à la vanille et au lait de coco épicé, Cœur d’agneau au Porto et aux fruits rouge, Friture de gambas au gingembre, Wok de dinde accompagné d’un méli mélo de carottes. N’oubliez pas d’accompagner le repas d’une bouteille de vin adaptée, et d’un bon dessert fait maison (gâteau, glace, salade de fruits). Optez pour des produits légers et pourquoi pas aphrodisiaques !

Pensez à faire les courses à l’avance et d’acheter de bons produits frais pour l’occasion, au boucher et au marchand de fruits et légumes. Proscrivez les préparations toutes faites de supermarché, un plat fait maison avec amour fera beaucoup plus d’effet. Enfin, si vraiment vous n’êtes pas douée pour faire la cuisine, vous pouvez commander chez un traiteur réputé, mais il vous en coutera plus cher et l’effet sur votre chéri en sera moindre.