Mardi, 20 Février 2018

Une idée au hasard...

Partir en vacances à deux, l’esprit tranquille

Partir en vacance à deux est l'occasion de se retrouver et de profiter de moments complices. L'été touche à sa fin mais cela ne doit pas décourager les tourtereaux qui n'ont pu partir en juillet ou en août. En effet, le mois d'octobre offre de nombreuses possibilités de séjours sur la Côte d'Azur ou d'escapades dans un hôtel à Juan les Pins le temps d'un week-end.

Des idées cadeaux pour faire plaisir à son mari

Vous êtes en panne d’idée cadeau pour votre mari et un événement important approche ? Anniversaire de mariage, fêtes de fin d’année, saint valentin… les occasions sont nombreuses et au fil des années vous n’avez plus d’inspiration ? Attention, il est exclu d’offrir à son mari un cadeau banal tel qu’un bon d’achat pour une grande surface. Réfléchissez bien pour trouver le cadeau qui le fera sauter de joie !

La première idée que nous vous proposons est d’acheter une Box que proposent de nombreuses entreprises (Smartbox, Wonderbox) où vous avez un choix de services offerts. Restaurant gastronomique, séjour dans un château, saut en parachute…  vous y trouverez forcément une offre qui plaira à votre chéri, et l’avantage c’est que si vous optez pour une offre en duo, vous pourrez en profiter aussi !

Ensuite, si la garde robe de votre mari vieillit, vous pouvez lui acheter de nouveaux vêtements, tel qu’un polo pour homme sur le site internet d’Atlas for men. Sur ce site, si vous êtes d’humeur coquine vous pouvez craquer sur un slip pour homme sexy ou un nouveau sweat pour homme. En termes de prêt à porter masculin, vous avez un large choix de site e-commerce tel que Celio, Brice, Massimo Dutti, Zara…

Autre option, une belle paire de chaussures lui fera plaisir à coup sûr, vous pouvez ainsi opter pour une paire de chaussures pour homme élégante sur le site de La Halle. Le site de Chevignon propose des vêtements pour homme tendances comme le fameux cuir et Spartoo proposent également un vaste choix de modèles et de marques.

Enfin, si votre mari a une passion qui lui tient à cœur, prenez-la en compte pour lui faire plaisir. Par exemple, pour les fans de musique, pensez aux vinyls et aux albums collectors qui font leur effet chez les amoureux de musique. En ce qui concerne les fanas de football, un abonnement au club de son équipe préférée lui fera le plus grand plaisir. Si votre mari est œnologue dans l’âme, offrez-lui une belle bouteille de vin. Pourquoi pas une bouteille qui date de l’année de votre mariage ?

N’hésitez pas à laisser aller votre romantisme et à faire plaisir à votre homme pour toutes les occasions, ne rentrez pas dans une routine car le bien fondé de l’amour et du mariage, c’est de se surprendre durant toutes les années que vous passerez ensemble et de se rendre heureux mutuellement.