Lundi, 16 Décembre 2019

Une idée au hasard...

Offrez lui une bouffée d'oxygène : un week end dans les Vosges

L’été dans les Vosges c’est l’occasion de se ressourcer et de contempler les merveilles d’une contrée où les montagnes ont une histoire. Les Vosges sont bien connues pour ses stations thermales et ses stations de ski, mais en été le massif vosgien attire également de nombreux sportifs, passionnés de VTT et de randonnées. Profitez d’un week end dans les Vosges pour venir découvrir ou redécouvrir les massifs vosgiens.

Quelques conseils pour offrir de la lingerie à votre femme

Offrir de la lingerie à l’élue de son cœur, c’est lui offrir quelque chose d’unique et d’intime que seuls votre partenaire et vous, aurez l’occasion de voir. Preuve d’une attention toute particulière, la lingerie est un cadeau qui déçoit rarement... à condition qu’elle ait été choisie avec soin. Car même si vous imaginez très bien votre compagne portant votre cadeau, l’important c’est aussi de savoir si elle se sentira suffisamment à l’aise dedans... Quelques conseils s’imposent donc, afin de choisir la lingerie parfaite, celle qui lui plaira autant qu’à vous.

Une femme est particulièrement attachée à son physique. En lui offrant quelque chose qui lui va à merveille, vous lui montrer que vous la connaissez bien. Veillez donc à choisir une tenue appropriée à sa morphologie. Renseignez-vous auprès d’elle ou en cachette, afin de connaitre ses mensurations. Attention toutefois aux tailles qui varient selon les marques. Pour éviter toute mauvaise surprise, n’hésitez pas à aller demander conseil à une vendeuse.

Réfléchissez à ce qu’elle à l'habitude de porter. Si elle privilégie les strings aux culottes, c’est surement parce qu’elle préfère porter ce type d’habit, alors ne tentez pas d’innover à sa place. Ses conseils seront de loin les meilleurs, alors prenez les bien en compte. Certaines formes de lingerie mettent en valeur certaines parties du corps. Si vous savez que votre partenaire tient à mettre en avant sa poitrine, choisissez un soutien-gorge qui le permettra. Pour éviter les déceptions, une bonne astuce consiste aussi à choisir un habit qui reste dans le même style que ce qu’elle porte habituellement. En effet, observez quels types de chaussures pour femme celle-ci porte, à talon haut, bas, plat, aiguille, plateforme...cela vous guidera plus facilement dans le choix de la lingerie. vous pouvez aussi associer la lingerie avec des chaussures que vous dénicherez sur des boutiques en ligne spécialisées comme Minelli qui offre aussi des chaussures pour homme.

Acheter de la lingerie dans un point de vente physique, est souvent une épreuve du combattant pour les hommes. En effet, contrairement aux femmes qui y réalisent leurs achats en toute simplicité, un homme se sent souvent gêné de faire son choix dans un tel endroit. Pour éviter d’avoir à vous éterniser dans ce genre d’endroits où vous vous sentez peu à l’aise, une bonne technique consiste à repérer, avant de vous déplacer, les modèles qui vous intéressent, soit par catalogue, soit sur internet. Vous pourrez trouver facilement de la lingerie sur des boutiques en ligne comme La Halle ainsi que des vêtements pour femme et des vêtements pour homme.

Pour les plus timides d’entre vous, sachez qu’il existe aujourd’hui des sites où vous pourrez commander directement votre lingerie en ligne. « billetdoux.com », « charlott-lingerie.com », « laredoute.fr » ou encore « castaluna.be », boutique en ligne de vêtements de grande taille, les enseignes sont nombreuses sur la toile à proposer de la lingerie. Il n’est ainsi, pas difficile d’y faire de bonnes affaires et de trouver le modèle approprié à votre amie. Castaluna.be par exemple, propose des soutiens-gorges de grande taille, maillots de bain, culottes, shortys, mais aussi, jeans, pulls et robes de grande taille. Enfin, si vous avez du mal à choisir les tailles, et que vous souhaitez lui offrir un maillot de bain, le site Castaluna.fr propose des conseils morphologies afin de savoir comment choisir son maillot de bain.