Lundi, 06 Juillet 2020

Une idée au hasard...

Un week end détente avec l'être cher
Cela fait un moment que vous rêvez de partir dans un centre thalasso l’espace d’un week end, de vous retrouver dans un endroit où vous perdrez toute notion de temps et où vous serez le centre des occupations du personnel.

Une escapade à deux à la Hague en Cotentin

Quoi de mieux pour s'évader à deux le temps d'un week-end que de se rendre à la Hague en Cotentin. Située en Basse Normandie, sur la côte du Cotentin, ce site exceptionnel offre une richesse de paysages et d'activités qui satisferont tous les amoureux. Choisir cette destination vous permettra par exemple de passer un moment privilégié dans une magnifique chambre d'hôtes en Cotentin avec l'être aimé dans un lieu unique, au cœur de la nature.

La Hague en Cotentin est en effet une destination riche de par sa diversité de paysages. Elle offre à la fois un accès privilégié à la mer, ainsi que des falaises et des dunes. Vous pourrez également vous détendre en amoureux dans l'un des nombreux parcs et jardins de la Hague en Cotentin. Choisir cette destination permet donc de ne pas avoir à choisir entre mer et montagne, mais de profiter des deux cadres à la fois. Pensez à opter pour un hôtel en Cotentin au bord de la mer pour passer un week-end dépaysant au cœur de la nature.

Ce lieu privilégié vous permettra de vous adonner en tête-à-tête à de nombreuses activités. La Hague en Cotentin compte en effet de nombreuses plages où vous pourrez vous baigner et bronzer. Pour un séjour plus sportif, vous pourrez opter pour un cours de surf ou encore une randonnée pédestre. Enfin, vous pourrez vous détendre avec votre amoureux après votre longue journée dans un gîte en Cotentin.

Profitez également de votre week-end à la Hague pour effectuer des activités culturelles. De nombreux lieux sont ouverts aux touristes tels que le Musée de la Mine, la Maison de Jacques Prévert ou encore au Planétarium de Ludiver. Vous pourrez également visiter les îles anglo-normandes, situées à quelques kilomètres seulement de la Hague en Cotentin. Pensez à choisir une location en Cotentin proche de Diélette, port de départ pour accéder rapidement et facilement aux navires qui se rendent vers ces îles.

Hôtel, gîte, maison d'hôte ou camping en Cotentin... Du plus typique au plus moderne, La Hague en Cotentin propose de nombreux logements parmi lesquels vous pourrez faire votre choix. Il ne vous reste plus qu'à choisir le type de logement dans lequel vous souhaitez séjourner, pour profiter d'un week-end inoubliable avec votre moitié.