Jeudi, 29 Octobre 2020

Une idée au hasard...

Une salle de bains spa

Vous souhaitez faire plaisir à votre moitié ? Pourquoi ne pas essayer de refaire la salle de bains, afin qu’elle puisse avoir des moments de détentes innombrables. Dans cet article, nous avons sélectionné quatre petits équipements utiles, qui pourra transformer votre salle de bains normale en véritable spa. Nous avons regardé et scruté de nombreux produits, afin de ne choisir que les meilleurs. Nous avons également pensé à votre budget : c’est pourquoi nous avons choisi des équipements aux prix très différents. Même si vous ne désirez pas allouer un budget trop budget pour créer une salle de bains spa, vous pourrez faire plaisir à votre moitié.

Offrez-lui un dîner en amoureux

Cette année, vous n’êtes pas très inspiré pour lui offrir un cadeau à l’occasion de la Saint-Valentin ou de son anniversaire ? Jetadoremonamour.com vous propose de revisiter un grand classique : le dîner en amoureux qui représente une excellente opportunité de vous retrouver pour passer un agréable moment.

Pour lui dire « je t’aime » en toute simplicité, réservez une table d’un bon restaurant et faites lui la surprise. Le choix du restaurant est un moment délicat car il ne faudrait pas gâcher la magie du moment avec une cuisine trop exotique dont vous savez qu’elle ne raffole pas. Dans ces conditions, ne prenez pas de risques et préférez les recettes classiques conjuguées à l’ambiance romantique d’un restaurant italien. La cuisine italienne fait en général l’unanimité et les spécialités italiennes sont appréciées de tous.

Il s’agira pour elle et pour vous d’un moment de détente pendant lequel vous pourrez vous retrouver et partager plus de choses qu’au quotidien. De nombreux restaurants de cuisine italienne fournissent en effet une ambiance tamisée propice au rapprochement des couples. Accompagnez vos plats d’un excellent vin rouge italien renommé pour son corps et sa robe pour vous laisser aller dans le cadre agréable d’un restaurant pizzeria.

Autre argument de poids en faveur de la cuisine italienne, les pizzerias proposent en général une grande variété de plats à déguster : pasta, pizza, carpaccio… ainsi que d’excellent dessert : tiramisu, coupes glacées… De plus, ces plats affichent des tarifs tout à fait abordables qui ne risqueront pas de ruiner l’ambiance de votre soirée. Saisissez l’opportunité de vous rapprocher avec l’être aimé en partageant un moment particulier à deux.

Pour alléger votre budget, vous pouvez également utiliser vos tickets repas (Chèque Déjeuner, Sodéxo, Ticket Restaurant). Cofinancés par l'employeur et le salarié, ce moyen de paiement est accepté dans un bon nombre de restaurants. Si vous êtes bénéficiaire des tickets de la marque Chèque Déjeuner, vous pourrez alors utiliser l'outil de géolocalisation mis en place par la marque, Où Chèque Déjeuner, qui permet en quelques clics de trouver le restaurant proche de sa position. Restaurant à Marseille, à Lille ou ) Bordeaux, vous ferez plaisir à votre moitié et pourrez également sélectionner le type de cuisine que vous souhaitez déguster.